Envie de faire l’achat d’un appartement neuf à Rueil-Malmaison ?


Se loger en Ile-de-France n’est pas toujours facile, notamment en raison des prix élevés de l’immobilier. Mais si vous souhaitez devenir propriétaire de votre logement, sachez que vous pouvez profiter d’aides financières de l’Etat. La ville de Rueil-Malmaison, dans l’ouest parisien, est éligible à différents dispositifs en plus de présenter un cadre de vie exceptionnel en banlieue.


Une situation idéale et un cadre de vie de qualité


Rueil-Malmaison se situe idéalement à 8 km de Paris, distance que le RER A parcourt en quelques stations. Côté transports en commun, la ville compte aussi de nombreuses lignes de bus qui assurent des liaisons avec les villes limitrophes comme Nanterre, Suresnes ou Saint-Cloud.


Investissement immobilier neuf

A cette localisation s’ajoutent des espaces verts, des commerces, des écoles, des services, des infrastructures sportives et culturelles, des entreprises… Un tissu économique et social particulièrement dynamique qui se prête tant à l’installation de nouvelles sociétés, de ménages, de familles, de retraités, d’étudiants…


C’est pourquoi se décider à l’achat d’un appartement à Rueil-Malmaison peut vous amener à faire une opération financière avantageuse. Non seulement vous assurez à votre bien un environnement idéal mais en plus vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt, entre autres aides prévues par l’Etat pour redynamiser le logement en Ile-de-France.


Profiter d’aides de l’Etat


Afin d’encourager l’immobilier locatif, la loi Pinel prévoit de récompenser les investisseurs qui achètent un appartement, une maison ou tout autre logement neuf pour ensuite le louer. Pour chaque investissement immobilier, il est donc possible de réduire considérablement ses impôts si tant est que l’on respecte les règles imposées : plafonds de loyers et de ressources du locataire, durée de location, normes environnementales telles que BBC…


Toujours est-il qu’une fois acquis votre appartement à Rueil-Malmaison, vous n’aurez aucun mal à la louer tant la ville sait se montrer attractive. Et une fois la période de défiscalisation passée, vous pourrez très bien y vivre et profiter de ce cadre de vie d’exception à seulement quelques minutes de la capitale.


 


Plus d'infos :

fr ch lu ca